Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center

Adresse
rue Torpilleur Sirocco  Centre commercial Auchan Croix de Neyrat 
63100 Clermont Ferrand
Fermé
Optique & Audition
Photos
Toutes les photos (3)

Bienvenue chez OPTICAL CENTER CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT !

Venez à la rencontre de nos opticiens et audioprothésiste ! Quels que soient vos besoins, vos goûts, votre âge mais aussi votre budget, ils sont là pour vous aider à trouver la paire de lunettes de vue, de lunettes de soleil ou l'appareil auditif qui vous changera la vie !

Retrouvez dans notre magasin toutes les dernières collections des plus grandes marques de luxe et de créateurs. Agréée par les plus grandes mutuelles, nous simplifions vos démarches auprès de votre complémentaire santé.

Pour nous retrouver c'est simple, nous sommes dans le centre commercial Auchan Croix de Neyrat de Clermont-Ferrand. Pour mieux vous situer à l'intérieur, nous sommes juste à côté de l'entrée Nord.

A très bientot dans votre magasin OPTICAL CENTER CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT !




  • Offre 3 paires Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center - Offre 3 paires
  • TDV FR Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center - TDV FR
  • rac 0 Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center - rac 0
  • 25% SPORT Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center - 25% SPORT
  • ORLINSKI Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center - ORLINSKI
  • offre Unique FR Opticien CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT Optical Center - offre Unique FR

Prestations

  • Financement adapté à chacun

    Financement adapté à chacun

  • Vérification de votre vue gratuite sans rendez-vous

    Vérification de votre vue gratuite sans rendez-vous

    Ce service ne constitue pas un acte médical; offre réservée aux + de 16 ans, valable dans le cadre d'un renouvellement de vos lunettes, sauf opposition du médecin.
  • Adaptation gratuite de lentilles de contact

    Adaptation gratuite de lentilles de contact

  • Devis gratuit

    Devis gratuit

    Avant la conclusion de la vente, un devis vous sera remis gratuitement.
  • Tiers payant mutuelles

    Tiers payant mutuelles

    Optical Center est agréé par les plus grandes mutuelles. Informez-vous de votre taux de remboursement optique auprès de votre mutuelle, celle-ci nous règlera directement.
  • Bilan auditif gratuit sans rendez-vous

    Bilan auditif gratuit sans rendez-vous

  • Accompagnement dans le choix de votre appareillage

    Accompagnement dans le choix de votre appareillage

  • 1h de parking gratuit à notre clientèle

    1h de parking gratuit à notre clientèle

  • Garantie totale monture et verres

    Garantie totale monture et verres

    Optical Center s’engage à échanger gratuitement vos lunettes cassées, autant de fois que nécessaire pendant 3 ans.
    Mentions :
    Garantie nominative d’un montant de 59€ valable 3 ans, pièces et main d'œuvre, sur monture et verres optiques dans l'ensemble de nos magasins et sur notre site www.optical-center.com, pour une correction identique et sur présentation des pièces défectueuses, hors rayures. Si la garantie n’est pas utilisée, elle ne pourra en aucun cas être reconduite ni faire l’objet d’un remboursement.
  • Optical Assistance

    Optical Assistance

    Optical Center s’engage à effectuer gratuitement des petites réparations à volonté et à fournir un équipement optique de rechange en cas de casse. Toutes nos montures sont garanties à vie contre tout vice caché de fabrication (dans la limite des stocks disponibles). Tous nos verres sont garantis un an contre la casse avec une franchise de 50 % sur le prix réel, hors forfait et uniquement sur le 1er équipement.
  • Un choix illimité

    Un choix illimité

    Et si malgré l'étendue de notre choix, vous vous décidiez pour un modèle non présenté dans notre magasin, indiquez-nous ses références, nous vous le fournirons… au prix le plus bas.
  • Pleinement satisfait ou montures échangées

    Pleinement satisfait ou montures échangées

    Vous bénéficiez d'un mois pour échanger votre nouvelle monture. Nous assurons gratuitement le remontage de vos verres sur la nouvelle monture.
  • Des délais respectés

    Des délais respectés

    Si le délai convenu pour fabriquer vos lunettes s'avérait dépassé, nous vous les livrerions sans frais d'expédition.
  • Le remboursement de la différence

    Le remboursement de la différence

    Optical Center vous rembourse la différence, si vous trouvez moins cher ailleurs, dans les 40 jours suivant votre achat (pour l'ensemble d'une offre identique, hors prix internet).
  • Equipement en 1h

    Equipement en 1h

    Chez Optical Center, vos lunettes de vue & appareils auditifs peuvent vous être livrés en 1H.Sous réserve des stocks disponibles et sous réserve de présentation d’une ordonnance.
  • Certification Afnor : Engagement de service - Qualité en optique - REF230

    Certification Afnor : Engagement de service - Qualité en optique - REF230

    De portée nationale, cette certification se base sur le respect de 15 engagements de service, reprenant les bonnes pratiques de la profession en matière de prestation de service et de vente de produit d'optique.

    En assurant aux consommateurs un niveau de qualité de service de la prestation, un climat de confiance est instauré ; la satisfaction des clients et partenaires est grande.
  • Appareils Auditifs : 30 jours d'essai gratuit

    Appareils Auditifs : 30 jours d'essai gratuit

    Voir conditions en magasin
  • Optical prévoyance

    Optical prévoyance

    Optical Center s'engage à échanger vos lunettes cassées sans aucuns frais autant de fois que nécessaire pendant la durée de garantie souscrite lors de notre achat.

Marques

  • Ray Ban
    Ray Ban
  • Hugo Boss
    Hugo Boss
  • Gucci
    Gucci
  • Persol
    Persol
  • Prada
    Prada
  • Oakley
    Oakley
  • Saint Laurent
    Saint Laurent
  • Tom Ford
    Tom Ford
  • Paul & Joe
    Paul & Joe
  • Lacoste
    Lacoste
  • Oscar version
    Oscar version
  • Chloé
    Chloé
  • Demetz
    Demetz
  • Dolce & Gabbana
    Dolce & Gabbana
  • Façonnable
    Façonnable
  • Georgio Armani
    Georgio Armani
  • Level
    Level
  • Lukkas
    Lukkas
  • Julbo
    Julbo
  • Filium
    Filium
Boutique en ligne

Produits

  • Lentilles de couleur

    Lentilles de couleur

  • Lunettes de vue

    Lunettes de vue

    Bien voir grâce à des lunettes de vue de qualité est essentiel et nous sommes des millions à avoir besoin d’une correction. Mais bien plus qu’un confort visuel, vos lunettes sont également un accessoire de mode et un véritable vecteur d’identité. C’est pourquoi nous vous offrons, dans l’ensemble de nos magasins Optical Center, un choix illimité de lunettes Ray Ban, Police, Guess ou encore Dior, pour combler toutes vos envies et répondre toujours mieux à vos besoins et à la morphologie de chacun.
  • Lunettes de soleil

    Lunettes de soleil

    Pour protéger vos yeux du soleil au quotidien et suivre vos envies, nos opticiens ont sélectionné pour vous les meilleures montures des plus grandes marques. Venez découvrir nos collections solaires Persol, Paul & Joe, Gucci ou encore Prada sans oublier Givenchy et Ray Ban !
  • Lunettes de Sport

    Lunettes de Sport

    Il n’est pas toujours facile de pratiquer une activité sportive avec ses lunettes de vue. Outre une bonne vision, il est important de préserver vos yeux du soleil, des poussières et d’éventuels chocs… Optical Center vous propose une large gamme de lunettes de sport, masques de plongée et de ski, adaptables à votre vue. Demandez conseil à nos opticiens qui vous proposeront l’équipement le mieux adapté à votre sport favori.
  • Basse vision

    Basse vision

    Maladies du vieillissement, malformations congénitales, accidents ou traitements de longue durée... Nous pouvons tous être atteints de basse vision. C'est pourquoi, nous avons mis en place avec notre partenaire Eschenbach, toute une gamme d’aides visuelles, loupes et vidéo - agrandisseurs, pour optimiser vos capacités visuelles et simplifier vos activités de la vie quotidienne.
  • Lentilles de contact

    Lentilles de contact

    Les lentilles de contact sont une bonne alternative aux lunettes car elles offrent un confort visuel incomparable et s'adaptent maintenant à presque tous les troubles de la vue et degrés de correction. Nos spécialistes en contactologie se feront un plaisir de vous guider dans votre choix et de vous accompagner dans votre adaptation. Lentilles journalières, mensuelles ou encore annuelles, venez vite découvrir lentille à votre œil !
  • Produits d'entretien

    Produits d'entretien

    Les lentilles de contact sont fragiles et nécessitent le plus grand soin. En contact direct avec vos yeux, les lentilles doivent être manipulées avec précaution et soigneusement rincées après chaque usage. Venez découvrir toutes les solutions de rinçage, nettoyage et solutions multifonctions pour tous les types de lentilles et nos opticiens vous montreront les bons gestes à adopter.
  • Appareils auditifs

    Appareils auditifs

    La perte d'audition peut toucher n'importe lequel d’entre nous et impacter fortement la plus anodine des situations du quotidien. C’est pourquoi nous avons décidé de prendre soin de votre audition en vous proposant un bilan auditif gratuit ainsi que des services et conseils de qualité, prodigués par des professionnels de l’audition. Nos techniciens audio et nos audioprothésistes sont à votre écoute pour vous aider à choisir l’aide auditive la mieux adaptée à vos besoins.
  • Hygiène et Piles

    Hygiène et Piles

    Parce que vos équipements auditifs nécessitent une attention particulière et un bon entretien, vous pourrez trouver dans votre magasin, les piles ainsi qu’une multitude de solutions de nettoyage et de rinçage pour votre appareil auditif.
  • Accessoires Audition

    Accessoires Audition

    Outre votre aide auditive, nos audioprothésistes ont choisi pour vous un large choix de casques audio, télécommandes, téléphones, réveils, chargeurs et autres accessoires pour améliorer de façon significative votre confort au quotidien.

Accès

Accès

Itinéraire sur mesure

Saisir une adresse et recevez un itineraire précis
  • À l'intérieur du Centre Cial -Entrée Nord

Commentaires

Sofian
23 septembre 2023
Nous sommes client de cette enseigne et de ce point de vente à Auchan Nord depuis plusieurs années, et nous avions toujours bien été pris en charge auparavant par Marie, très sympathique qui, à chaque fois s’est très bien occupée de nous. Je déplore l’attitude du directeur Steve qui malgré notre fidélité à votre enseigne ne semble pas saisir la notion de relation client. Je déteste qu’on me prenne de haut et son dédain est insupportable. Être client à croix de Neyrat est un choix car j’ai grandit à proximité (cebazat) même si je ni réside plus aujourd’hui, j’y reste attaché. Ce dernier , doit se mettre en tête qu’il n’y a pas que des “cas sociaux” dans les quartiers populaires ( sans vouloir offenser quiconque et que l’habit ne fait pas le moine). Ce sont bien l’ensemble de vos clients quelqu’ils soient (dont beaucoup possède la CMU ou on peu de moyen) qui permettent à votre enseigne d’être pérenne et au passage de payer son salaire! Si son environnement de travail ,la mixité sociale et la diversité lui pose problème qu’il demande sa mutation !! Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants avec un besoin de lunette pour tous. Nous disposons d’une mutuelle permettant de couvrir l’ensemble des frais montures + verres et le seul reste à charge est généralement « la garantie ». Je ne demande pas la gratuité mais un geste commercial sur cette dernière car pour 5 cela chiffre vite (l’inflation n’arrange rien) et nos enfants changent fréquemment ( vue qui évolue sans cesse) de lunette. Une forte correction et donc un coût non négligeable par lunette en moyenne 600 euros par enfants et 850 euros par adultes. Rien n’est gratuit je vous le rappel même si c’est ma mutuelle qui prend en charge et c’est bien votre enseigne qui encaisse!!Du coup à chaque changement de lunette « garantie » à prendre!! Steve se cache derrière sa direction et la politique menée par votre enseigne. Mais, sauf erreur de ma part votre enseigne fonctionne sous un système de Franchise n’est ce pas? Et chaque Franchisé mène sa politique , reniant parfois sur ces marges, on appel cela le business .Mais Steve préfère perdre 5 clients et donc potentiellement un certain chiffre d’affaire pour une remise de 49 €. La logique dans le business voudrait qu’on empoche 1 euros plutôt que zéro bref! Cela ne semble pas lui poser de problème qu’on parte bien au contraire ,car rien de sa part pour nous retenir bien au contraire ,allez y me dit-il! J’ai même le sentiment que cela l’arrange car incapable de gérer ce genre de situation.Être responsable ce n’est pas avoir un badge avec cette mention mais c’est un minimum de charisme, d’empathies et de valeurs permettant de satisfaire le client et de nouer une relation durable dans le temps .Il n’est pas enclin au dialogue et encore moins à tenter de trouver un compromis, bien trop scolaire . Chaque client est unique et il est parfois nécessaire de fonctionner au cas par cas dans l’intérêt commun. Soyez rassuré la concurrence se réjouit et est bien évidemment enclins à travailler avec nous ( pas de doute 5 clients avec une forte fréquence de changement et donc de l’argent à percevoir) en acceptant des compromis permettent de nouer une relation gagnant/gagnant. A écouter ce très chère Steve, je dois me réjouir que lorsque j’appel pour des verres rayés ou montures cassées, on fasse le nécessaire ?? Vous plaisantez j’espère?? Je paie vos garanties qui m’octroie ce droit donc pas de traitement de faveur!! Comme indiqué, j’ai souhaité mettre fin à notre collaboration et vous en êtes l’unique responsable. Je n’accablerais aucun de vos collaborateurs que ce soit Linda ou Franck qui malheureusement suivent vos directives et avec qui j’ai toujours eu des échanges agréables et surtout pu bénéficier de leur professionnalisme. Je souhaiterais que votre direction puisse me contacter pour éclaircir cette situation déplorable, qui me contraint définitivement à me détourner de votre enseigne! Je doute toutefois d’avoir un quelconque retour surtout que vous même semblez en être persuadé. On verra bien…